5 choses à faire avant de louer votre maison

Louer votre propriété peut sembler être un moyen facile d’augmenter vos revenus passifs, mais au début du processus, vous trouverez peut-être que c’est plus compliqué que prévu. Votre maison peut rester sur le marché pendant des mois sans demandeur de location car son prix est supérieur au loyer du marché. Un mauvais locataire peut être en retard ou carrément refuser de payer son loyer ; ils ont le potentiel de causer des milliers de dollars de dommages matériels et peuvent ignorer vos tentatives d’expulsion de la propriété jusqu’à ce que les autorités soient impliquées.

Alors, comment pouvez-vous éviter le casse-tête de ces difficultés courantes associées à la location d’une propriété ? Voici cinq choses à faire avant de Mieten Sie Ihr Haus pour réduire le risque et le stress d’être un nouveau propriétaire.

  1. Prenez des photos de la propriété

Des photographies de la propriété sont nécessaires pour plusieurs raisons. Ils constituent une partie importante de la publicité en ligne – sinon, les annonces de location favorables sans photos de la propriété sont souvent ignorées par les locataires potentiels car ils ne veulent pas avoir à attendre une visite de la maison pour découvrir que la propriété n’a pas d’aménagement ou conception qui leur convient. Ces photographies seront également utiles lors du déménagement de vos futurs locataires, car vous pourrez les utiliser pour mesurer les dommages matériels survenus pendant la période de location.

  1. Évaluer le juste loyer du marché

Bien qu’il puisse être tentant de facturer un loyer plus élevé pour récupérer de l’argent sur les rénovations récentes que vous avez peut-être effectuées ou sur les frais de déménagement depuis le moment où vous avez quitté la propriété vous-même, la meilleure chose à faire est de mener une étude de marché : consultez les sites Web de location, les journaux, les propriétaires locaux. , des agents immobiliers et des sociétés de gestion immobilière pour déterminer le prix de location de propriétés d’un emplacement, d’une taille et d’un état similaires.

  1. Créez une demande de location concise et efficace

Une demande de location efficace n’intimidera pas les locataires potentiels par sa longueur, mais sera suffisamment complète pour pouvoir être utilisée à des fins de sélection des locataires. Toute information supplémentaire dont vous avez besoin de la part du locataire s’il réussit la vérification peut être incluse dans les documents de bail. Une bonne application aura des espaces pour les éléments suivants :

Nom
Date de naissance
Numéro de sécurité sociale
Numéro de téléphone
Adresses actuelles/précédentes (7 dernières années, y compris le(s) nom(s) du propriétaire et ses coordonnées)
Employeur actuel (nom, adresse, date d’embauche, revenu, coordonnées)
Autorisation d’obtenir une déclaration du consommateur
Signature du locataire

  1. Envisagez d’utiliser un gestionnaire immobilier
    Les gestionnaires immobiliers facturent généralement un pourcentage du loyer mensuel pour leurs services, mais en échange, ils s’occupent de choses telles que la recherche de nouveaux locataires, la création/signature des baux, la perception du loyer et l’émission d’avis légaux (y compris les expulsions). L’embauche d’un gestionnaire immobilier réduit les bénéfices que vous tirerez des paiements de loyer de vos locataires, vous devez donc examiner attentivement le rapport coût-bénéfice de ces services.
  2. Trouvez de bons locataires

Trouver un locataire décent est plus facile à dire qu’à faire – de nombreux candidats peuvent être amicaux, polis et sembleront convenir, mais cela créera un flot de problèmes pour vous. La meilleure façon d’améliorer la qualité des locataires auxquels vous louez est de procéder à des vérifications des antécédents des locataires, c’est-à-dire de choisir des locataires en fonction d’une responsabilité fiscale et locative mesurable. La plupart des propriétaires factureront aux candidats à la location des frais de dossier pour couvrir le coût de la sélection des locataires.

Leave a Reply